blog

site copy

Ce vendredi, CNPH-Piverdière, par l’intermédiaire de Stéphane Salmon (directeur) a tenu à féliciter Alizée ZEDDAM avec un bouquet réalisé par le groupe de CAP Fleuriste.

En avril 2018, le Ministère du Travail lançait la campagne #DémarreTaStory par l’intermédiaire de la ministre du Travail Muriel Pénicaud. Cette campagne avait pour objectif de faire parler de l’apprentissage par l’intermédiaire des différentes histoires des apprentis.

CNPH-Piverdière a validé sa participation à cette campagne avec 3 apprenties : 2 issues de la formation Visual Merchandiser (Formation de Niveau III Bac +2) et 1 issue de la formation CAP Fleuriste (Vidéos à retrouver sur la chaîne Youtube).
Alizée ZEDDAM, apprentie au sein de la formation Visual Merchandiser au sein de CNPH-Piverdière et en apprentissage au sein de Kiabi Saumur, est la lauréate de cette campagne pour la région Nord Ouest;
Nous aurions pu profiter de cet article pour vous la présenter mais quoi de mieux que sa propre présentation en vidéo.

Sa vidéo à retrouver ci-dessous :

CNPH-Piverdière remercie ses partenaires sur cette formation : CCI du Maine-et-Loire et Kiabi (employeur d’Alizée Zeddam).